14/01/2009

Newsletter école supérieure de Designer en Visual Merchandising



La communication est la base du Visual Merchandising et du mode de consommation actuel.
Le produit vit en collaboration avec le consommateur. Tous deux se rencontrent grâce à la communication, ainsi qu‘aux univers que développent les Designers en Visual Merchandising. Il est donc primordial de s‘alimenter en continu de nouvelles tendances du marché mondial.

Dans cette optique, cette première newsletter devient la connexion entre le monde professionnel et les étudiants. Elle a une double vocation: elle représente un support de communication et de partage d‘expériences qui nous permet «d‘immerger» les lecteurs dans l‘univers de notre formation.

Sur D- VISUAL -M mais aussi sur le site de notre formation , vous aurez l'occasion, chaque mois, de découvrir une newsletter expérimentale qui est pour nous l'occasion d'ajouter une corde à notre arc, et de vous révéler les dessous de la formation supérieure de Designer en Visual Merchandising


Newsletter 6_ juillet 2009


Archives
(réalisée dans le cadre de la formation de Designer Es en Visual Merchandising)
Newsletter 5_ juin 2009
Newsletter 4 _ Mai 2009
Newsletter 3 _ Février 2009
Newsletter 2 _ Janvier 2009
Newsletter 1 _ Décembre 208


 

D- VISUAL -M Designed by Evelyne Baudraz