17/03/2009

Evelyne Baudraz


Je me présente : Evelyne Baudraz, Designer dipl. Es en Visual Merchandising.
Agée de 25 ans, j'ai un parcours professionnel varié en formations. Après quatre ans au CESSNOV (Gymnase d'Yverdon) en option socio-pédagogique, je me suis lancée dans une voie plutôt artistique qui me correspond mieux.
J'ai donc effectué une année de cours préparatoire à l'EAA de Vevey (Ecole d'Arts Appliqués) qui m'a apporté une technique dans le dessin d'observation mais aussi une aisance dans la présentation de projet. J'ai poursuivi dans la même école par deux ans de formation accélérée de décoratrice. Afin de compléter mes connaissances merchandising, culturel et linguistique, d'aller plus loin dans ma formation, mais aussi dans le but d'acquérir un réel professionnalisme, j'ai continué mes études à l'école supérieure de Designer en Visual Merchandising.
Parallèlement à mes études, j'étais également responsable d'une troupe de type scout, membre du comité d'une société villageoise et responsable de la gestion d'un bar au Montreux Jazz festival. Ces diverses expériences m'ont apportés diverses compétences tels que l'organisation, la gestion, et l'adaptation.
Ayant terminé ma formation en juillet 2009 , je suis actuellement à la recherche d'un emploi dans mon domaine d'expertise. De nature créative, polyvalente et travailleuse, je souhaite apporter mes compétences et connaissances à une agence créative.





Télécharger mon dossier de candidature : Evelyne_Baudraz.pdf
Le designer en Visual Merchandising, qui est ce professionnel?

Ecole supérieure de Design en Visual Merchandising

Ecole d'arts Appliqués _ Décoratrice
 

D- VISUAL -M Designed by Evelyne Baudraz